NOTRE PROJET SOCIAL

L'association ARCOLAN fonctionne grâce à l'obtention d'un agrément délivré par la Caisse d'Allocations Familiales du Gers. Cet agrément est attribué sur la base d'un projet social défini pour 4 ans. Les éléments constitutifs de ce projet social sont régis par la Circulaire CNAF relative à l'animation de la vie sociale de juin 2012.

"Le projet social est la clé de voûte et le document de référence de la structure d'animation de la vie sociale; établi en fonction des problématiques sociales et des ressources disponibles, il trauit concrètement les finalités et les missions de la structure dans un plan d'action.

Il est impérativement élaboré dans le cadre d'une démarche participative associant les bénévoles et les habitants usagers".

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.